T^S-NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pacte de non agression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadelf
Invité




Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:31

Bonjour

Je suis l'un des deux meneurs de l'alliance Edoc sil. L'un de nos membres (Takashi) s'est lié d'amitié avec l'un de vos partisans et de fait il nous a demandé si l'on voulait bien faire un pacte avec vous. Nous avons alors regardé la description de votre alliance et la trouvons très à notre goût (elle est un peu comme la notre xD).
De fait, je viens ici afin de demander de faire un pacte de non agression entre nos deux alliances Smile

En espérant avoir une réponse positive de votre part.
Amicalement, Shadelf.
Revenir en haut Aller en bas
samsoul




Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : paris (78)
Date d'inscription : 27/10/2008

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:46

bonjour shaldelf , pourrais tu me dire qui est ce fameux partisan ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadelf
Invité




Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:46

Bonjour samsoul

Oui sans problème, ce fameux partisan est -Slanech- .

J'ai oublié de le préciser dans mon premier message mais il me semble qu'on s'est déjà parlé et je t'ai trouvé sympa et c'est ce qui en est ressorti entre Takashi et -Slanech- donc c'est aussi une raison de notre demande (car c'est une demande de toute l'alliance bien entendu ^^) de pacte avec vous.

Bon jeu à tous, Shadelf.
Revenir en haut Aller en bas
-Slanech-




Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:16

Hola Hola
avant toute chose, bonjour.
Je pense qu'il est fort prématuré de parler d'amitié entre takashi et moi même. Certes nous sommes voisins mais les seuls contacts que nous avons eu consistent en:
"Takashi 02.11.08
aucun sujet 14:06:12

Je te propose qu'on ne s'attaque plus, toi et moi, parce que finallement, on y est tous les deux perdants. On perd plus en soldats qu'on en gagne en ressources."

En effêt nous sommes rentrés en contact mais je ne vois pas du tout en quoi ce type de message forge une amitié!

Je dois avouez que j'ai été fort surpris en lisant mon nom dans ton message...
Revenir en haut Aller en bas
Shadelf
Invité




Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:43

Bonjour -Slanech-

Désolé de ma méprise, j'ai reregardé le sujet de Takashi sur notre forum et en effet il n'a pas dis que vous êtiez amis, c'est juste une mauvaise interprétation de ma part. Je m'excuse pour cette mauvaise interprétation encore une fois.

Cordialement, Shadelf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de non agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T^S-NEW :: Forum public :: Demande de pacte-
Sauter vers: