T^S-NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 nouveaux frigos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samsoul




Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : paris (78)
Date d'inscription : 27/10/2008

nouveaux frigos Empty
MessageSujet: nouveaux frigos   nouveaux frigos Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:35

mes amis j ai le plaisir de vous annoncer la creation de nouveaux frigos dans notre secteur !!

mes chers eclaireurs m ont rapportés de bien maigres armees mais de grosses ressources pour certains d entre eux !!
junki ( -110 -70 fait toi plaisir augusta ) , kevinnoudu94 (-107 -64 ) , sta eutalia ( -107 -63 ) , simon59 ( ça fait deja quelque jours que je le pille j avoue ! ) ; pour tous ces village faites vous plaisirs j ai aneanti leurs troupes alors ne les laisses pas les reconstituer : pillage a mort !!!

en revanche quentin cormona aucune infos : j yai perdu un eclaireur donc lui aussi est bien avancé alors attention pour le moment ! shinky possede de grosses ressources et 28 legionnaires ( je ferai le menage dans pas longtemps ( a suivre ) , galois77 a pas mal de ressources mais les troupes n etaient pas la ( j enverrai un autre eclaireur dans la journée ! )

quant a delbacc et empereurss je n ai rien envoye car ils ont surement des eclaireurs mais patiente mes amis j aurai tres bientot des eclairs de toutatis !!!

sur ce bon pillages !

ps: mes eclaireurs ne tiennent pas comptent des troupes en mouvements alors attention quand meme : consultez les rapport sur les differents villages pour plus d infos !
Revenir en haut Aller en bas
mamix

mamix


Nombre de messages : 30
Age : 104
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 28/10/2008

nouveaux frigos Empty
MessageSujet: Re: nouveaux frigos   nouveaux frigos Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:59

Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux frigos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T^S-NEW :: Forum de l'alliance :: Réglements de l'alliance-
Sauter vers: