T^S-NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Demande d'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Voopy
Invité




Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:13

bonjour Voopy

pour toute demande de pacte entre alliance un seul lien :


exposez votre situation et vos valeurs et arguments sur le fofo afin de mieux considérer votre demande

Amicalement Augusta
____________
Voopy a écrit:

Je suis " Voopy" (c'est le nom du chien de la maison!). Je suis le père de " LE KRAK" (13 ans) qui a fondé une alliance avec ses copains (O.D.R). A 53 ans je joue pour la première fois avec mon fils sur un jeu en ligne. C'est dire si on est pas des "vedettes". Nous sommes prêt à vous proposer nos services pour un pacte dans un premier temps et plus si affinité. De la plupart des alliances que j'ai vues dans le Sud-Ouest vous semblez les plus en phase avec nos valeurs (pas de délires guerrier et une vrai envie de s'amuser). En plus avec une femme comme diplomate vous ne pouvez pas être totalement mauvais! Vous faites pas une grosse affaire avec nous mais on ne sait jamais on peut finir pas être utile et certains d'entre nous iront peut-être loin. Si vous répondez non bonne chance quand même à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'alliance
» Demande d'intégration
» Formulaire de demande d'intégration
» [En cours] demande de idiot
» DEMANDE d'admission dans votre aliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T^S-NEW :: Forum public :: Demande de pacte-
Sauter vers: