T^S-NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 DEMANDE d'admission dans votre aliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NEBBARI
Invité




DEMANDE  d'admission dans votre aliance Empty
MessageSujet: DEMANDE d'admission dans votre aliance   DEMANDE  d'admission dans votre aliance Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:50

Formulaire de candidature

- Pseudo:Nebbari
- Serveur:serveur 4
- Date d’inscription sur le serveur:19/10/2008 à 20:46

- Noms de vos villages et coordonnées (1 ligne par village):
EL JADIDA SIDIBOUZID (-16|-121)


- Population totale:234
- Classement général:2923
- Classement off:1110
- Classement def:6512
- Expériences dans travian:lLe serveur 4 est ma premiere experience mais depuis que j'ai commençé,j'arrive plus à arreter.

- Style de jeu (guerrier ou commerçant) Guerrier
- Votre point fort:Je suis presque toujours present--mon armée-- j'arrive à faire plus de 15 attaques par jours
- Votre point faible:Pour le moment je suis tranquile je ne subis aucune attaque de personne

- Etes vous actuellement dans une alliance ?Oui.
- Si oui, laquelle et pourquoi souhaitez vous la quitter ?
EYES avec laquelle vous avez un pacte totale,je souhaite la quitter parce que je vois que ces membres ne sont pas trés efficaces car depuis 15 jours on ne fait que diminuer en classement et moi je cherche un groupe actifs avec qui je peux m'améliorer.

- Avez-vous déjà été attaque par un de nos membres ? jamais.
- Avez vous déjà attaque un de nos membres ? jamais.

- Connaissez-vous un des membres de notre alliance ? NON
- Dans quel cadre ?

- Avez-vous personnellement des accords ou pactes avec d’autres joueurs ? OUI
- Si oui lesquels ?
Mon aliance avait un pacte totals avec votre aliance

3 lignes de motivation pour intégrer notre alliance :
-Je veux integrer cette aliance pour pouvoir améliorer encore plus.
-Je crois que je peux rapporter un plus à votre aliance dans le coté de guerre.
-Il faut toujours chercher des personnes plus fort que soit pour progresser.


Je déclare avoir répondu honnêtement, avoir lu le règlement de l’alliance et l’accepter (Oui / non): OUI.
Revenir en haut Aller en bas
beauris

beauris


Nombre de messages : 209
Age : 53
Date d'inscription : 01/11/2008

DEMANDE  d'admission dans votre aliance Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE d'admission dans votre aliance   DEMANDE  d'admission dans votre aliance Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:58

merci de ta demande nebbari, j aime bien ne pas etre le seul perpetuellement devant le jeu ;o)

ma seule question c est vis a vis de eyes...je suppose que c est au diplomate d y repondre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amvd-wines.com
NEBBARI
Invité




DEMANDE  d'admission dans votre aliance Empty
MessageSujet: repondre beauris   DEMANDE  d'admission dans votre aliance Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:19

bh honnetement j'ai voulu changer d'aliance parce que celci est plus fort et en plus dans mon aliance il y avait des relachemnts du genre le responsable de l 'aliance est partis en voyage et il y avait personne pour prendre la main et en plus je me vois bien dans une aliance ou je ne serais pas l premier pur essayer de les retraper donc evoluer là sur mon aliance je me suis relaché un peu dès que je suis le 1er de l'alaince
Revenir en haut Aller en bas
beauris

beauris


Nombre de messages : 209
Age : 53
Date d'inscription : 01/11/2008

DEMANDE  d'admission dans votre aliance Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE d'admission dans votre aliance   DEMANDE  d'admission dans votre aliance Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:44

le process d integration chez nous peut prendre quelques temps...sois patient il y en a pour quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amvd-wines.com
NEBBARI
Invité




DEMANDE  d'admission dans votre aliance Empty
MessageSujet: repondre beauris   DEMANDE  d'admission dans votre aliance Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:01

oui je sais cé normal entre temps j vais essayer de plus évoluer pour vous montrer ma bonne volonté
Revenir en haut Aller en bas
elfi-34

elfi-34


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/10/2008

DEMANDE  d'admission dans votre aliance Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE d'admission dans votre aliance   DEMANDE  d'admission dans votre aliance Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:12

Bonjour et bienvenue à toi.
Je souhaiterai savoir comment tu as annoncé ton départ à ton ancienne ou du moins si tu l'as fais?
Revenir en haut Aller en bas
NEBBARI
Invité




DEMANDE  d'admission dans votre aliance Empty
MessageSujet: repondre elfi-34   DEMANDE  d'admission dans votre aliance Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:51

oui bien sur j'ai essayé des les contacter mais j'ai pas encore reçu aucune nouvel de leur pars sinon voilà le message que j'avais envoyé au fondateur hier soir juste aprés avoir contacter Juadn4:::

nebbari 20.11.08
aucun sujet 23:24:29

bsr je voulais t dire que j'allais quitter l aliance car j'ai remarqué k on a plus evoluer en plus les membres de cette aliance ne sont pas tro intéréssés par l'esprit d'équipe bh j voulé t le dire avant de quitter et si tu as bes1 d moi coté guerre je séré toujours prés. bon jeu.

bh si il y a encore des questions je suis prés à y répondre .
Revenir en haut Aller en bas
dadoo

dadoo


Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : hauted-savoy
Date d'inscription : 27/10/2008

DEMANDE  d'admission dans votre aliance Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE d'admission dans votre aliance   DEMANDE  d'admission dans votre aliance Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:55

juste un truc qui me chagrine, c'est possible d'employer la langue française et non pas le langage imcompris (le SMS)
Revenir en haut Aller en bas
NEBBARI
Invité




DEMANDE  d'admission dans votre aliance Empty
MessageSujet: pour le language''sms''   DEMANDE  d'admission dans votre aliance Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:08

bh le message que j'ai recopié c'était comme ça comment je l'est ecrit sinon pour la totale je crois que j'ai essayé de respecter le plus coté langue française méme si ce n'est pas mon point fort lol! (dsl pour les fautes d'orthoraphes)
merci d'avance de tolerer un peu c'est petites gafs: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE  d'admission dans votre aliance Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE d'admission dans votre aliance   DEMANDE  d'admission dans votre aliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE d'admission dans votre aliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours] demande d'integration dans votre alliance
» demande d'alliance
» Demande d'intégration
» Demande d'alliance
» Formulaire de demande d'intégration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T^S-NEW :: Forum public :: Demande d'intégration à l'alliance-
Sauter vers: