T^S-NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [En cours] demande d'integration dans votre alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stesou
Invité




[En cours] demande d'integration dans votre alliance Empty
MessageSujet: [En cours] demande d'integration dans votre alliance   [En cours] demande d'integration dans votre alliance Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:57

bonjour a toute l'alliance
je viens vous proclamer ma modeste candidature afin de servir votre alliance, et faire de celle ci une des meilleur alliance de ce serveur.

mon village: stesouland pop 51 situation -125;-24
serveur 4 inscrit depuis deux semaines mais absent une bonne partie de la première.
mon style de jeu est simple je suis un commerçant mais quand je suis dans une alliance je suis une ressource:
mon but est de développer au maximum au niveau ressource pour pouvoir apporter une irréprochable contribution pour l'alliance (en ressource ou en assistance et même en attaque lorsque cela est nécessaire.

- Pseudo:stesou
- Serveur:4
- Date d’inscription sur le serveur:depuis deux semaines mais absent une bonne partie de la première.

- Noms de vos villages et coordonnées (1 ligne par village):
stesouland situation -125;-24


- Population totale:51
- Classement général:14600
- Classement off:18642
- Classement def:22600
- Expériences dans travian:plus d'un an sur les speed

- Style de jeu (guerrier ou commerçant)commerçant
- Votre point fort:une bonne expérience dans l'assistance au alliance
- Votre point faible:pacificateur peu enclin a faire la guerre à outrance, diplomate c'est pour cela que je suis un commerçant

- Etes vous actuellement dans une alliance ?non
- Si oui, laquelle et pourquoi souhaitez vous la quitter ?non


- Avez-vous déjà été attaque par un de nos membres ?oui Mme ou Mlle augusta (je ne veux pas faire d'impair et l'offenser en la prenant pour une personne ddu sexe "fort" (humour) et ekaitz avec qui je suis rentré en contact
- Avez vous déjà attaque un de nos membres ? jamais

- Connaissez-vous un des membres de notre alliance ? non hormis un echange de message avec ekaitz
- Dans quel cadre ? dans le cadre du jeu afin de lui proposer ma candidature pour rejoindre votre alliance

- Avez-vous personnellement des accords ou pactes avec d’autres joueurs ?non
- Si oui lesquels ?


3 lignes de motivation pour intégrer notre alliance :
-mon but est de développer au maximum au niveau ressource pour pouvoir apporter une irréprochable contribution pour l'alliance (en ressource ou en assistance et même en attaque lorsque cela est nécessaire.
-faire du mieux possible pour amener cette alliance le plus loin possible et le plus haut possible
-participer a des échanges en tout genre afin de connaitre de nouvelles personnes et passer du bon temps en bonne compagnie


Je déclare avoir répondu honnêtement, avoir lu le règlement de l’alliance et l’accepter (Oui / non):oui
Revenir en haut Aller en bas
Ekaitz

Ekaitz


Nombre de messages : 142
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2008

[En cours] demande d'integration dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: [En cours] demande d'integration dans votre alliance   [En cours] demande d'integration dans votre alliance Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:16

Je confirme il m'a bien contacter!!!
Revenir en haut Aller en bas
soft
Bras Droit
Bras Droit
soft


Nombre de messages : 173
Age : 46
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 27/10/2008

[En cours] demande d'integration dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: [En cours] demande d'integration dans votre alliance   [En cours] demande d'integration dans votre alliance Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:49

bonjour à toi stesou!
petite question: est ce que tu risques encore d'avoir de longues absences comme en première semaine et si oui, comptes tu utiliser la possibilité d'être cogestionné pendant ce laps de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://soft.bloguez.com/
elfi-34

elfi-34


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/10/2008

[En cours] demande d'integration dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: [En cours] demande d'integration dans votre alliance   [En cours] demande d'integration dans votre alliance Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:19

Tout d'abord bienvenue à toi sur ce forum.
J'ai une autre question pour toi, tu es germain.
Crois tu avoir fais le bon choix entre germains-romains-gaulois pour avoir un jeu (la je reprend tes termes) 'pacificateur peu enclin a faire la guerre à outrance, diplomate c'est pour cela que je suis un commerçant'??
Et sur les speed tu joues avec le même speudo??
Revenir en haut Aller en bas
stesou
Invité




[En cours] demande d'integration dans votre alliance Empty
MessageSujet: reponse aux questions   [En cours] demande d'integration dans votre alliance Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:56

pour soft
mon absence était du a la passation d'éxamens professionnels qui ce sont ma fois fort bien passé et la je suis tranquille pour un bon bout de temps.
il me sera donc possible de me connecter régulièrement plusieurs fois par jour. Et en cas d'absence, je n'hésiterai pas a te contacter pour que tu me donne des conseils pour la prise d'un ou plusieurs co gestionnaire.

un conseil pour bruce lee demande lui de se balader avec une bouteille de vinaigre cela apaise l'urticarité des orties.

pour elfi 34 (un rapport avec l'hérault?)
je choisi régulièrement le peuple gaulois qui a résisté un peu à l'envahisseur mais ces rebelion n'était que sporadique et très peu organisé. Malheuresement cette fois ci je n'ai pas fait attention mon doigt a fourchu et c'est par mégarde que le peuple teutons eut été choisi. Barbares guerriers, il y a fort longtemps mais on peut dire que je suis un germanique post chute du mur de berlin defenseur de l'europe et de la pacification internationnale.
quand a mon nom il change régulièrement cela dépend de l'humeur lors de l'inscription. quand au nom de village il risque de changer rapidement pour aboutir sur des noms de personnes ayant reçut le prix nobel de la paix.
voilà j'espere que ces réponses vous conviendront a bientot.
steeve
ps désolé elfi je n'ai pas pour toi de trait d'humour personalisé mais j'y travaille. juste une remarque avec un nom pareille tu ne dois vouloir que le bien et la paix ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours] demande d'integration dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: [En cours] demande d'integration dans votre alliance   [En cours] demande d'integration dans votre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] demande d'integration dans votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE d'admission dans votre aliance
» [En cours] demande de idiot
» demande d'alliance
» Demande d'intégration
» Demande d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T^S-NEW :: Forum public :: Demande d'intégration à l'alliance-
Sauter vers: